Mutuelle santé - MAAF


Complémentaire santé et assurance santé de la mutuelle MAAF

Créée en 1950 sous l’appellation Mutuelle Assurance Automobile Artisanale de France en abrégé MAAAF, avant d’abandonner un "A" à mi-chemin pour des raisons d’extension de sa vocation, la MAAF Assurances est l’une des premières mutuelles d’assurance française qui a son siège à Niort. 65 ans après sa création, elle a évolué en connaissant plusieurs mutations, avec comme moments forts, l’ouverture des services à un public diversifié (professionnels et particuliers) en 1972, et l’engagement en faveur de l’insertion des travailleurs handicapés en 2006, pour ne citer que ces cas. Aujourd’hui, la MAAF présente une gamme d’offres diversifiées à sa clientèle, avec des avantages très attractifs pour un public protéiforme.

Offres d'actualité à la mutuelle santé la MAAF

Les offres d'assurance santé MAAF présentement sont extrêmement variées, selon le profil très diversifié de sa clientèle. Le produit d’actualité le plus en vue est VIVAZEN, qui se décline en trois formules : Vivamini, Vivamix et Vivamax. En dehors de la multitude de forfaits apportés en supplément, la plateforme met aussi à la disposition de la consommation une liste de près de 3000 médicaments d'automédication, avec notation et prix moyens, consultable dans le site d'aide à l'automédication.

Quelques avantages de la maison

De même que le panier d’offres de la MAAF est pluriel, de même le profit constaté diverge. Ici, le client jouit d’une kyrielle d’avantages auprès de 3050 opticiens et de 2900 chirurgiens-dentistes, tous partenaires de la MAAF. Ceux-ci couvriraient coûts de prises en charge, remboursements, remises et forfaits variés. À ce lot s’ajoute la gamme des bonus : bonus famille, bonus couple, bonus fidélité, bonus en vue, et les bonus affiliés aux offres VIVAZEN.

Qui pourrait bénéficier des services proposés ?

Les services de la MAAF sont proposés aux personnes de toutes les générations (enfant, adulte, personne âgée, etc.), aux entreprises (employer, patron, responsable), étudiant, personnes invalides, familles ou couples, etc. À chaque catégorie une offre correspondante. À titre d’illustration, il existe la MAAF senior pour les personnes d’un certain âge.

Les tarifs de la mutuelle santé MAAF

Avec de nombreux forfaits et remises que la maison dispose à sa clientèle, les tarifs pratiqués par la mutuelle santé MAAF n’ont rien d’exorbitant. Par exemple, payez vos prothèses auditives à moins de 40 à 50 % inférieurs au prix moyen du marché. Pour les accessoires de lunettes, les remises atteignent 20 %, - 40 % pour les verres, -15 % les montures, selon le fabricant bien sûr, et - 15 % les autres produits du magasin tels que les lunettes solaires, produits d'entretien, etc.

2552 vues
Retour