Mutuelle santé - AG2R La Mondiale


AG2R la Mondiale mutuelle santé

Le groupe AG2R La Mondiale est spécialisé dans la prévoyance, la santé, la retraite, l’épargne et est une référence en terme d’assurance de la personne en France. Né du rapprochement d’AG2R et de La Mondiale, le groupe donne naissance à une filiale, Arial Assurance, qui est détenue pour moitié par chaque entité. En 2008, est créée la SGAM AG2R La Mondiale, qui se réunira en 2015 avec Réunica et Via Santé pour former un groupe d’assurance à la personne.

La mutuelle du groupe AG2R

AG2R propose des mutuelles pour tous les âges et tous les budgets, grâce à trois offres distinctes : la mutuelle santé pour les 18-54 ans, puis pour les 55 ans et plus, et enfin une surcomplémentaire nommée FlexeoSanté+.

Mutuelle santé 18-54 ans AG2R

La mutuelle Santé Actif a pour objectif de proposer à tous les actifs une mutuelle santé adaptée aux soins spécifiques, aux budgets serrés ou une couverture intégrale, à composer soi-même selon les besoins. Il suffit en effet de choisir parmi les 7 niveaux de renforts et les 34 formules proposées les garanties souhaitées. Il est de plus possible de changer de formule en cas de besoin.

Elle n’impose aucun questionnaire médical, la prise en charge est immédiate, le troisième enfant est pris en charge gratuitement, et lors d’une souscription en couple, le conjoint bénéficie d’une réduction de 10% sur sa cotisation.

La mutuelle santé actif pour les 18-54 ans est adaptable à tous les cas, et à tous les besoins. Son tarif, à partir de 13,29 euros par mois, personnalisé grâce à une simple simulation sur le site et particulier à chaque cas, est intéressant, puisque vous ne payez que pour des garanties que vous utiliserez.

Mutuelle AG2R 55 ans et plus

Adaptée aux 55 ans et plus, cette offre de AG2R est accessible aux actifs de plus de 55 ans et aux retraités, quel que soit leur âge : il n’y a pas de limite.

L’offre AG2R 55 ans et plus propose 34 formules et plusieurs niveaux de renforts à choisir selon ses besoins, et la prise en charge est immédiate. Cette formule adaptée offre des garanties spécifiques pour les personnes de 55 ans et plus, avec un remboursement des examens de prévention ou encore un forfait bien-être. Le conjoint bénéficie d’une réduction de 10% sur sa cotisation, rendant les tarifs très attractifs, consultables par simulation et adaptés à chaque situation. Cette mutuelle est accessible à partir de 32,92 euros par mois.

La surcomplémentaire FlexeoSanté+

La surcomplémentaire vient en renfort d’une complémentaire, individuelle ou d’entreprise. Une mutuelle, même si elle offre de très bons remboursements, laisse quelquefois un reste à charge qui peut vite devenir conséquent, notamment en terme d’optique et de dentaire. La surcomplémentaire FlexeoSanté a été créée pour réduire, voire supprimer le reste à charge, en proposant des extensions de garantie dans le cadre de 4 formules à choisir selon les besoins. Cette couverture santé renforcée est proposée par AG2R à partir de 6,14 euros par mois, et est gratuite pour le troisième enfant et au delà. AG2R La Mondiale propose des mutuelles adaptées à tous les âges, et à tous les cas, avec possibilités de renforcer certains postes : une solution avantageuse, qui permet de payer sa mutuelle au juste prix.

2067 vues
Retour