Mutuelle santé - ADREA


Mutuelle santé ADREA

Mutuelle ADREA, un leader parmi la couverture santé complémentaire !

En élargissant peu à peu son territoire jusqu’à la fusion des huit mutuelles qui la composaient alors, c'est en 2011 que ADREA ne devint qu'une seule mutuelle. ADREA Mutuelle est désormais un acteur de dimension nationale et protège plus d'un million de personnes en France.

Les 2 formules santé d'ADREA : PRIMADREA et FLEXADREA

PRIMADRÉA est une couverture santé de base qui répond aux principaux besoins, même avec un budget très serré, que ce soit pour vous et pour votre famille, avec un prix bas de 5,25€ par mois. La couverture est partielle ou complète selon le niveau choisi, l'offre est ainsi adaptable aux besoins du client. Un service d’Assistance est également mis à la disposition des adhérents en cas d’hospitalisation. Enfin, il y a également la possibilité de bénéficier de l'Aide à la complémentaire santé.

En revanche, FLEXADRÉA fait partie des complémentaires santé haut de gamme et offre les meilleures garanties pour les frais d'optique, le dentiste, l’hôpital... le tout à partir de 24,96€ par mois. Parmi les avantages, on retrouve une couverture santé plus complète des dépenses en soins optiques et dentaires. Le remboursement des frais d'hospitalisation est également bien plus conséquent. Enfin, un capital est versé jusqu'à 75 ans en cas de maladies graves. Le forfait "monture optique" est aussi doublé.

ADREA propose comme beaucoup de concurrents le tiers payant gratuit, la gratuité des nouveau-nés pendant un an ainsi que celle du 3e enfant et des suivants.

2760 vues
Retour