La voyance peut elle remplacer un médecin ?


voyance et maladie Soyons clair sur ce point directement : NON ! la voyance n'a pas pour vocation et finalité de remplacer une consultation chez un praticien. Par contre de plus en plus de personnes font appel à un voyant afin d'apporter des solutions complémentaires aux traitements médicaux. La voyance est particulièrement efficace pour des problèmes liés à l'Amour : retrouver l'être aimé, éviter un divorce, trouver la bonne personne qui vous aimera comme vous le méritez...

La voyance par téléphone apporte également une solution immédiate pour obtenir des réponses d'ordre professionnel ou financière. La santé restant du domaine médical, une consultation de voyance n'est pas et ne remplacera pas une consultation médicale.

Privilégiez des cabinets de voyance gratuite !

Les voyants de naissance ou les cabinets de voyance ne cherchent d'ailleurs pas s'ils sont sérieux à vous faire miroiter une guérison contrairement au marabou et mage qui eux sont complètement dans l'illégalité tant pas leur activité la plupart du temps non déclarée que par leur discour et conseils qui peuvent interférer avec les traitements médicaux et mettre en péril la personne ! Les marabouts et autres farfelus sont donc à éviter au plus tot !

La voyance française est très encadrée et réglementée afin d'éviter tout dérapage dans les pratiques lors des consultations. Cela renforce la sécurité de la consultation pour le consultant tant à la fois du paiement (transaction des plus transparentes et sécurisées) que par l'objet de la consultation.

Consulter un voyant sérieux est donc finalement sans problème si ce voyant se trouve en France et n'interfère pas avec le diagnostic de votre médecin. Il existe de très nombreux cabinets de voyance des plus sérieux que vous trouverez sur internet. Si vous hésitez le plus simple et de tester déjà avec une séance par téléphone avant de vous lancer de manière régulière.
3661 vues
Retour